BakaLand !
Connectez vous ou Inscrivez vous!
BakaLand !
Connectez vous ou Inscrivez vous!
BakaLand !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BakaLand, site ou nous regroupons le manga, le japon, le dessin, le graphisme ! =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Full Metal Alchimist VS Naruto !

Aller en bas 
+4
Soo See
bistoofly5
Masamune
Ambre
8 participants

FMA ou Naruto
- FMA
Full Metal Alchimist VS Naruto !  Vote_lcap46%Full Metal Alchimist VS Naruto !  Vote_rcap
 46% [ 6 ]
-Naruto
Full Metal Alchimist VS Naruto !  Vote_lcap54%Full Metal Alchimist VS Naruto !  Vote_rcap
 54% [ 7 ]
-Ni l'un ni l'autre
Full Metal Alchimist VS Naruto !  Vote_lcap0%Full Metal Alchimist VS Naruto !  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Ambre
Administrateur
Administrateur
Ambre


Messages : 578
Points : 24806
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 27
Localisation : Au royaume des rêves !

Full Metal Alchimist VS Naruto !  Empty
MessageSujet: Full Metal Alchimist VS Naruto !    Full Metal Alchimist VS Naruto !  EmptyMer 9 Nov - 21:31

Êtes vous plutôt Naruto ou FMA ?

Prologue Naruto + Image :

L'histoire de Naruto se déroule dans un monde rétro-futuriste où, bien que de nombreuses technologies modernes aient vu le jour, les ninjas et, dans une moindre mesure, les samouraïs sont restés de véritables puissances militaires. Regroupés en villages plus ou moins puissants depuis un peu moins d'un siècle, les ninjas se livrent à une guerre parfois ouverte parfois « froide » entre les différentes factions depuis plusieurs siècles.
L'un des atouts dont ils disposent dans ce conflit est le groupe de neuf créatures, appelé les Démons à queues, qui peuvent être absorbées par les humains après une cérémonie sacrificielle afin qu'ils disposent de leur puissance. Douze années avant le début du récit, l'une de ces créatures, appelée Kyûbi, a été capturée et implantée dans un nouveau-né nommé Naruto Uzumaki par le 4eme Hokage du village de Konoha.
Full Metal Alchimist VS Naruto !  Naruto10



Prologue FMA + Image :


Dans le pays d'Amestris, pays où l'Alchimie est élevée au rang de science universelle, deux frères, Edward et Alphonse Elric parcourent le monde à la recherche de la légendaire pierre philosophale dans le but de retrouver leurs corps perdus. Leur père, Van Hohenheim, les a quittés il y a de cela des années, et leur mère Trisha Elric meurt quelques années plus tard d'une maladie, laissant ses deux jeunes enfants derrière elle. Un an plus tard, les deux frères tentent de la faire revenir grâce à l'alchimie, bravant la loi qui interdit formellement la transmutation humaine. Ils en payeront le prix fort. Edward, l'ainé, perdra sa jambe gauche, son petit frère perd son corps tout entier. Ed sacrifiera son bras droit en scellant l'âme de son petit frère Alphonse dans une armure. Edward décide de s'engager dans l'armée à l'âge de 12 ans en tant qu'Alchimiste d'État, réussit l'examen haut la main et obtient son nom d'alchimiste, le Fullmetal Alchemist. Avec les avantages d'alchimiste d'état et leurs recherches, les deux frères chercheront au péril de leur vie la pierre mythique qui leur rendra ce qu'ils ont perdu, mais le secret de la Pierre Philosophale est bien gardé.

Full Metal Alchimist VS Naruto !  Fma210


Moi je suis plutôt FMA ! Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-manga.forumgratuit.org
Masamune
Attention je pique
Attention je pique
Masamune


Messages : 128
Points : 23173
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le futur !

Full Metal Alchimist VS Naruto !  Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchimist VS Naruto !    Full Metal Alchimist VS Naruto !  EmptyMer 4 Avr - 12:15

Moi, j'aime les deux, mais Full metal j'adore ! Donc je vote pour FMA !
8)
Revenir en haut Aller en bas
bistoofly5
Petit amateur
bistoofly5


Messages : 13
Points : 22055
Date d'inscription : 02/04/2012

Full Metal Alchimist VS Naruto !  Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchimist VS Naruto !    Full Metal Alchimist VS Naruto !  EmptyVen 6 Avr - 18:56

houla mais quel dilemme j'ai hesité pendant 10 bonnes minutes et j'ai decidé de voter naruto pour la seule raison que ce n'est pas encore terminé, contrairement a fullmetal alchemist, qui reste tout de meme un excellent manga, bien que trop court
Revenir en haut Aller en bas
Soo See
Apprenti manga
Soo See


Messages : 89
Points : 22618
Date d'inscription : 27/12/2011

Full Metal Alchimist VS Naruto !  Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchimist VS Naruto !    Full Metal Alchimist VS Naruto !  EmptySam 14 Avr - 19:30

Je préférait Naruto mais aussi Fullmetal, donc je vote pour Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Skyz
Administrateur
Administrateur
Skyz


Messages : 367
Points : 21929
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 1012
Localisation : Ninja protecteur !

Full Metal Alchimist VS Naruto !  Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchimist VS Naruto !    Full Metal Alchimist VS Naruto !  EmptyDim 15 Juil - 9:51

Sa seras naruto pour moi, car sa eter le tous premier manga que jai connus :)
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogmangaenfintous.eklablog.com/
Walker.
Petit amateur



Messages : 15
Points : 22564
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 24
Localisation : In a lost forest.

Full Metal Alchimist VS Naruto !  Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchimist VS Naruto !    Full Metal Alchimist VS Naruto !  EmptySam 29 Sep - 13:51

FMA ! èoé
Mon premier vrai manga/animé. *O*
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Administrateur
Administrateur
Emi


Messages : 182
Points : 21806
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Le Caillou

Full Metal Alchimist VS Naruto !  Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchimist VS Naruto !    Full Metal Alchimist VS Naruto !  EmptySam 29 Sep - 22:48

Hum je dirais Naruto! :)
Revenir en haut Aller en bas
Grellounette
Apprenti manga
Grellounette


Messages : 86
Points : 21288
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 28
Localisation : orléans

Full Metal Alchimist VS Naruto !  Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchimist VS Naruto !    Full Metal Alchimist VS Naruto !  EmptyDim 30 Sep - 8:06

Naruto pour moi ^^ même si j'aime beaucoup FMA
Revenir en haut Aller en bas
http://heavens-rapsody-cie.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Full Metal Alchimist VS Naruto !  Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchimist VS Naruto !    Full Metal Alchimist VS Naruto !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Metal Alchimist VS Naruto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BakaLand ! :: Coin Manga :: Discussion générale sur les mangas-
Sauter vers: