BakaLand !
Connectez vous ou Inscrivez vous!

BakaLand, site ou nous regroupons le manga, le japon, le dessin, le graphisme ! =)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des annimer conseiller... 8B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Des annimer conseiller... 8B   Dim 2 Sep - 21:06

Moi et les annimes... Toute une histoire ! Ma toute premiere annime etais biensur NARUTO ! Jen suis tomber red dingue fan ! Puis fu Love hina que jai egalement lu ! Puis shugo chara ! Que jai regarder et lu puis... Padora hearts un tres bon manga en papier, mais qui ma vraiment decut point de vu annime... Il y aussi black butler qui egalement bien en annime ! Mais il est aussi en papier :-)
passons a dautre genre de manga...
High school of the dead (deconseiller au moin de 16ans je crois mais que jai regarder alors que jan ai 13...) manga du genre horreur, que jai trouver bien, une belle histoire avec de l'amour de l'amitier, des zombie.. XD
high school DxD un manga du genre ecchi (deconseiller au moin de 14ans je crois) que jai regarder qui ma vraiment beaucoup plus comme annime je pe conseil fortement !!
Gosick manga du genre seinen que je conseil quand vous en avez marre des shojo/shonen. C'est une histoire tres adulte, mais facile a comprendre :-) (meme moi jai tous compri pour la the baka une the world)
r-15 manga ecchi (deconseiller au moin de 15ans) manga tres bien mais impeu trop pervers a mon gout.. Je le conseille...
Naruto du genre shonen, action, amitier, bagare, amoure,humou.. Tres bien je le conseille fortement :-)
Inu boku ss, manga tres bien mais un fin qui nes pas acceptable du tout :'( xe ci dit je le conseille ! :D
fruit basket, du genre shojo je crois, manga que je nes pas vraiment mais qui a une ppinte d'humour a regarder !
Katekyo hitman rebor, tres bon manga jen suis tomber amoureuse.des le 1episode je le conseil TRES FORTEMENT
bref une petite liste a regarder et dite moi si vous voulez que je vous en rajoute.. Soit des :
Shojo, Shonen, Seinen, Ecchi, Horreur. Mouton~~/

°•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°
Cordialment, Votre skyz Skyz, une admin' pas comme les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monblogmangaenfintous.eklablog.com/
Emi
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Des annimer conseiller... 8B   Dim 9 Sep - 23:33

Coucou!
Alors je viens de terminer ta petite liste et je me rends compte que de ceux que tu cites je ne connais que Naruto, Fruit Basket et Love Hina (qui au passage sont des mangas SUPER)

Alors voila je vais m y mettre, je crois que je vais essayer Hitman Reborn et Gosick ( même si c'est un peu pervers comme tu dis^^)

Merci pour la liste!
Si t'en a d'autres, partage donc! =)
A+
Skyz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Des annimer conseiller... 8B   Lun 10 Sep - 18:06

Bah hum... Rosario + vampire, qui est ecchi... Hum... Hiyokoi de episode qui est bien mais qui deverai avoir une suite ! C trop cruelle XD
Hitman reborn n'est pas ecchi. Mais si tu veux des manga ecchi dit le moi xD

Bref, Rosario + Vampire que jai commencer, 07 Ghost Qui a l'aire pas mal du tous... Hum... Apret je sais pas encore XD

°•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°
Emi
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Des annimer conseiller... 8B   Mar 11 Sep - 20:39

Oh non ça va x) J'en connais déja un qui s'appelle "Enfer et Paradis", et je le trouve assez....^^ c'est juste que j'aime les anime/manga plutôt "noir" d'ambiance et qui retranscrivent bien la réalité d'aujourd'hui c'est à dire:Sexe,drogue et violence.

Rosario+Vampire, je connais déjà mais j'ai pas vraiment accroché et je tester 07 ghost!=)

Merci Skyz
Skyz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Des annimer conseiller... 8B   Mer 12 Sep - 5:36

Tkt ;) si non alors hum...
Higurashi no nako koroni (je crois que sa secri comme sa mensiuvien plus.) manga tres bien xD
hum... Apret du genre "noir" "sexe drogue violance" jai rien mais je te conseil le genre seinen c pas du tous du shojo no shonen xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des annimer conseiller... 8B   

Des annimer conseiller... 8B
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1