BakaLand !
Connectez vous ou Inscrivez vous!
BakaLand !
Connectez vous ou Inscrivez vous!
BakaLand !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BakaLand, site ou nous regroupons le manga, le japon, le dessin, le graphisme ! =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Ch'tites idées x)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arashi
Petit amateur
Arashi


Messages : 31
Points : 20642
Date d'inscription : 06/01/2013

Ch'tites idées x) Empty
MessageSujet: Ch'tites idées x)   Ch'tites idées x) EmptyLun 7 Jan - 19:44

Bonsoir (ou bonjour tout dépend haha), c'est encore moi xD

J'ai remarqué qu'il y avait pas mal de membres inscrits depuis longtemps qui n'avaient jamais postés de messages ou qui ne venaient plus depuis longtemps, et je me disais, peut-être qu'il serait temps que vous fassiez le tri et supprimiez quelques comptes pour donner un petit coup de frais xD

Aussi, il semblerait qu'il n'y ait pas énormément de gens qui viennent (T_T) alors je me disais que vous pourriez peut-être organiser quelque chose, comme un concours d'OS sur un/des manga(s), ou quelque chose comme ça...

Enfin je sais pas trop, c'était juste des idées comme ça =)D (shirohige powaaa)

Voili voilu,

Arashi~
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Attention je pique
Attention je pique
Masamune


Messages : 128
Points : 23133
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le futur !

Ch'tites idées x) Empty
MessageSujet: Re: Ch'tites idées x)   Ch'tites idées x) EmptyLun 7 Jan - 20:32

Bonjour, bonsoir , et on s'en fout si sa ne vous conviens pas ! *3*

Donc, donc, je suis du même avis que Arashi, pourquoi ne pas faire un p'tit tri des membres, avec un recensement. Bien que les Admins Ambre et Frisa ne se connecte plus ... (On pourrait peut-être leur envoyer un message via msn, ou si quelqu'un a des liens avec elles qui puissent les prévenir, enfin je sais pas .... )
Skyz, elle est toujours active, et je trouve que c'est une très bonne Admin ! (Je n'insulte pas du tout Frisa et Ambre loin de là. )

On pourrait bien évidement rendre le forum plus actif, ... Mais tout cela dépend aussi de nous.

L'idée du concours n'est pas mal d'ailleurs. Il faudrait donner envie au gens de venir ou revenir.

Je parle trop ._.
Bon bon bon,

Bonne soirée,
Bonne journée,
ou M'en foutisme totale ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Petit amateur
Arashi


Messages : 31
Points : 20642
Date d'inscription : 06/01/2013

Ch'tites idées x) Empty
MessageSujet: Re: Ch'tites idées x)   Ch'tites idées x) EmptyLun 7 Jan - 20:35

Oh, quelqu'un qui approuve mes idées *^*

J'ai hâte de connaître cette fameuse Skyz =D
Par contre je ne pourrai pas aider pour les autres admin, je n'ai aucun lien avec elles.....*vent qui souffle*

Je choisis M'en foutisme totale comme formule de fin xD
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Administrateur
Administrateur
Emi


Messages : 182
Points : 21766
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Le Caillou

Ch'tites idées x) Empty
MessageSujet: Re: Ch'tites idées x)   Ch'tites idées x) EmptyJeu 10 Jan - 10:33

Je suis également vos idées, des mini concours de temps en temps c'est bien pensé! Mais il nous faudrait un peu plus de membres, du moins actifs, et j'avoue que là, même moi ne suis pas très fidèle au fofo ^^' enfin bon, on peut toujours essayer, je participerai de toute façon! (même si au niveau écriture je reste médiocre^^)

Et oui, un peu de ménage dans le fofo serait le bienvenu, mais je ne vous serez d'aucune aide, je n'ai aucun contact avec Ambre et Frisa.

Ouaip tout ça pour constater que mon message ne vous sert strictement à rien x) Je donne seulement mon avis hein...

Bien à vous Ch'tites idées x) 3495276504
Revenir en haut Aller en bas
Skyz
Administrateur
Administrateur
Skyz


Messages : 367
Points : 21889
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 1011
Localisation : Ninja protecteur !

Ch'tites idées x) Empty
MessageSujet: Re: Ch'tites idées x)   Ch'tites idées x) EmptyJeu 10 Jan - 17:45

Bonjour Arashi,
je viens de lire ta demande, et bien sur je ne vais pas y aller mollo vu que tu m'a l'air " simple d'esprits " ou voir même " franche " d'après ce que j'ai lu vis à vis de toi, dans ta préz'. Et c'est pour cela que étant l'admin' actif, je dois te dire que c'est refusé car si ils veulent revenir ou reviendrons un jour sur le forum (on ne sait jamais ! L'avenir nous réserver quelque surprise après tout) et aussi par mon jeune âge je ne me sens pas capable de faire cela sans l'avis de notre vénérable Ambre ! Et pour répondre à la deuxième question, non il n'y a que Ambre et Frisa qui se connaissent IRL je crois (IRL = In Real Life).

Voila j'espére avoir répondue à t'es question, si tu en a d'autre a me poser, n'hésite surtout pas !

Toute mes amitiés, bla bla bla *corbeau semeur de point de noir*

Bonne fin de soirée ! Ch'tites idées x) 1216156051
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogmangaenfintous.eklablog.com/
Arashi
Petit amateur
Arashi


Messages : 31
Points : 20642
Date d'inscription : 06/01/2013

Ch'tites idées x) Empty
MessageSujet: Re: Ch'tites idées x)   Ch'tites idées x) EmptyVen 11 Jan - 14:49

Ah, d'accord, je comprends ton point de vue, bien que j'ai trouvé le début superflu, ou tout du moins je ne pensais pas donner une telle impression de moi-même, mais s'il en est ainsi je ferai attention à paraître moins simple d'esprit et moins franche à l'avenir.
Merci d'avoir eu l'amabilité de répondre à mes questions, je sais désormais vers qui me tourner si j'en ai de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Skyz
Administrateur
Administrateur
Skyz


Messages : 367
Points : 21889
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 1011
Localisation : Ninja protecteur !

Ch'tites idées x) Empty
MessageSujet: Re: Ch'tites idées x)   Ch'tites idées x) EmptyVen 11 Jan - 17:09

Arashi a écrit:
Je ferai attention à paraître moins simple d'esprit et moins franche à l'avenir.

Tu peux paraître comme tu le souhaite cela ne nous dérange en aucun cas ! Désoler si tu l'as mal pris...
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogmangaenfintous.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Ch'tites idées x) Empty
MessageSujet: Re: Ch'tites idées x)   Ch'tites idées x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ch'tites idées x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles idées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BakaLand ! :: Assistance :: Améliorations, boîte à idées-
Sauter vers: