BakaLand !
Connectez vous ou Inscrivez vous!


BakaLand, site ou nous regroupons le manga, le japon, le dessin, le graphisme ! =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mes petits chouchous, les Super Junior !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LadyShamallow'n
Manga maniaque
avatar

Messages : 117
Points : 12297
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 19
Localisation : Korea ! x3

MessageSujet: Mes petits chouchous, les Super Junior !   Sam 7 Mai - 20:46

Alors bienvenue dans LE topic destiné aux Super Junior ! <3

Super Junior est BoysBand , composé des 13 beaux garçons et qui a été fondé en 2005 par la SM Entrainement ! (La SM Entrainement a fondé les Snsd , F(x) , DBSK , Shinee , BoA et biensûr nos Suju )


13 garçons ? Mais qui sont ces 13 garçons ?

Bon alors on commence avec :

LeeTeuk

Lee Teuk est le leader des Super Junior.
Nom réel : Park Jung Su
Nom de scéne : Leeteuk (Officiel [Qui signifie "spécial"]) Eeteuk (Non officiel)
Nom Chinois : Li Te/Lay Duk
Date de naissance : 1 Juillet 1983
Groupe sanguin : A
Taille : 178 cm
Talents : Il joue du piano, compose, chante.
Hobbies : Il aime composer, écouter la musique, chanter, écrire des chansons, regarder la télé, surfer sur internet.

Lorsque Leeteuk et sa soeur aînée a voyagé à Myeongdong pour un séjour au début de 2000, il a été recommandé par un talent scout de l'audition pour SM Entertainment's Starlight Casting System, une audition qui sélectionne les artistes à signer sous leur label. Après plusieurs enregistrements de test et de performances, il a signé au SM Entertainment et devient stagiaire de la société. Cette même année, il a eu sa premiere et très rapide apparition à la télévision comme un extra dans la MBC drama coréen de All About Eve et apparaît comme un modèle pour Pepsi en 2002. En 2003, Leeteuk a été mis dans un groupe de cinq garçons dont Dong Hae, mais le projet a rapidement chuté. Ils ont ensuite été mis dans le grand groupe de rotation Super Junior avec dix autres garçons. Plus âgés que les autres stagiaires, Leeteuk est devenu le leader du groupe.

Le 6 Novembre 2005, Leeteuk a officiellement débuté sur SBS's Popular Songs un programme de musique en tant que membre de Super Junior 05, la première génération de Super Junior. Le groupe a effectué son premier single U/TWINS avec une audience de près de 500 fans. Leeteuk explique qu'il utilise un nom de scène en raison de son désir d'avoir un nom avec les mêmes effets que KangTa (et aussi à éviter la confusion avec l'actrice Park Jung-soo). Son nom de scène dénote d'être "spéciale" comme il veut être un membre du groupe.

Autour de Mars 2006, SM Entertainment a commencé à recruter de nouveaux membres pour la prochaine génération de Super Junior, et Leeteuk resterait comme le leader de Super Junior 06. Toutefois, les plans ont changé lorsque la société a ajouté un treizième membre, Kyu Hyun, et la société a déclaré un arrêt de la formation de futures générations Super Junior. Le groupe a abandonné la mention "05" et est devenu officiellement crédité en tant que Super Junior. Le groupe sortie le plus grand hit du groupe le single U, qui est devenu le plus grand succès des Super Junior jusqu'à la sortie de Sorry Sorry en Mars 2009.

Au cours de sa carrière avec les Super Junior, Leeteuk a été mis dans deux sous-groupes, des groupes plus petits. En Février 2007, Leeteuk a été placée dans le trot-chant Super Junior T. Un an plus tard, Leeteuk est devenu membre de Super Junior Happy. Le 19 avril 2007, près de deux mois après la sortie de leur premier single "Rokuko", Leeteuk est grièvement blessé dans un accident de voiture lors de leur retour chez eux après un enregistrement de l'émission Super Junior Kiss the Radio. Avec Leeteuk, Shin Dong, Eun Hyuk, Kyu Hyun, et deux gestionnaires également ont été victimes. Si Shindong Eunhyuk ont subis des blessures mineures, Leeteuk Kyuhyun ont eu des blessures graves, ce qui a nécessité pour les deux de rester à l'hôpital pendant plusieurs semaines. Leeteuk a eu des fragments de verre dans le dos et au-dessus de ses yeux, ce qui a nécessité plus de 170 points de suture dans la suppression de la plupart d'entre eux. Leeteuk est sorti de l'hôpital le 30 avril 2007. En raison de cette blessure, son rôle dans Leeteuk Super Junior de la première production théâtrale, Attack on the Pin-Up Boys (2007) a été annulée. Toutefois, il a été révélé à la fin du film, que Leeteuk devait jouer le rôle du panda, qui a été confirmé que c'était effectivement Ryeo Wook qui joua la plupart des scènes dans le film.

Anecdote diverse :

* Leeteuk a peur d'être seul au point ou il a demandé Eunhyuk et Ryeowook de dormir avec lui lorsqu'il a été hospitalisé.



Bon alors , on continue avec mon petit Snake : HeeChul

Nom : Kim Hee Chul
Surnoms : Heenim, Cinderella, Alien, Yuri9doo, Kim Cherry, Rella, Heebongie hyung (de Yesung), Snake (du Zodiac)...
Date de naissance : 10 juillet 1983
Lieu de naissance : Hoengseong, Kanwondo, Corée du Sud
Taille : 1m79
Poids : 60 kg
Groupe sanguin : AB
Famille : Une soeur aînée, HeeJin (1982)
Genre (s) : K-pop, Acteur, MC, DJ, Mannequin
Agence : SM Entertainment
Membre du groupe : Super Junior

Études : Diplômé de l'université Sangji Young en 2008 (spécialisation en analyse de données informatiques).
Intérêts : écrire des poèmes et des contes de fées, lire, dessiner et l'ordinateur.
Animaux : Heebum (ou HanJaeHeeBum, contraction de HanGeng, Jay, HeeChul et KiBum), un Bleu Russe depuis 2006 et BaengShin (qui signifie Dieu du Bengale) depuis début 2010. Il a possédé deux autres chats, Champagne et YamChae.
Instruments : piano et un peu de batterie.
Alimentation : L'un de ses plats favoris est le Kimchi bokkumbap (riz frit au kimchi)

Début :

Le 6 novembre 2005, Kim HeeChul débute officiellement en tant que membre du boysband Super Junior, avec leur première performance de "TWINS (Knock Out) ".

A côté de ses activités avec le groupe, il devient très actif à la télévision en apparaissant dans de nombreux variety shows comme Viatmin, Sponge, X-Man et Love Letter ainsi qu'en participant à de nombreuses publicités. Il devient MC à quelques occasions pour l'Inkigayo.

Le 10 août 2006, HeeChul est impliqué dans un accident de voiture sur la route de Séoul, alors qu'il rentrait de l'enterrement du père de DongHae. Il est assez gravement blessé, notamment avec cinq fractures dans sa jambe gauches (fémur, cheville et genou), ce qui lui a valu une barre de fer dans la cuisse (qui sera enlevée deux ans plus tard et l'empêchera de danser au bout de ses capacités) avec et un arrêt total de ses activités pendant trois mois. Il effectue son come-back le 25 novembre aux MKMF Awards.

Fin 2007, les Super Junior sortent leur nouvel album "Don't Don", commencent le Super Show et tournent leur premier film tous ensemble, dans lequel HeeChul joue son propre rôle.

Il marque une pause dans ses autres activités avec le come-back des Super Junior pour leur troisième album "Sorry Sorry" en mars 2009 et le Super Show II qui commence en août.

En 2010, il devient membre régulier de Family Outing 2 jusqu'à l'arrêt de l'émission et devient le quatrième DJ des Super Junior en animant sa propre radio "SBS HeeChul's Youngstreet" (il avait déjà été DJ à cette même radio avant ses débuts) à partir d'avril 2010.

En mai 2010 a lieu la sortie du quatrième album des Super Junior, "Bonamana".

On a appris plus tard que HeeChul avait traversé une longue période de dépression pendant les premiers mois de l'année 2010 à cause du départ de HanGeng du groupe ("J'étais pris dans un grand chaos. C'était difficile pour moi de rire à la télévision et de danser sur scène"), de qui il était extrêmement proche, et auquel il a adressé un émouvant poème sur son Cyworld fin avril.

Il fait de nombreuses apparitions à l'écran fin 2010 et devient en décembre un MC permanent de l'émission Radio Star sur MBC.

En janvier 2011 son interview pour GQ Magazine déclenche une polémique, car il s'insurge vivement contre le mot "esclave" qu'utilisent certains journalistes et les internautes pour qualifier les artistes de la SM.

Il a annoncé plusieurs fois son départ prochain à l'armée. Aucune date n'est confirmée, mais il semble son départ soit prévu pour fin 2011 ou début 2012.

Personnalité :

HeeChul est considéré comme l'un des artistes les plus excentriques et les plus populaires de Corée du Sud. Égocentrique mais d'un charisme indéniable, il est très attaché à ses amis et à ses fans (il appelle ces dernières ses "pétales"). Parmi ses amis proches, on peut citer tout particulièrement Jay et JungMo des TRAX, Defconn, Jessica et Sunny (SNSD), Jang Geun Suk, HongKi (FT Island), YunHo (DBSK), BoA, le comédien Kim Kyung Jin...
Parmi les sujus, il est surtout proche de HanKyung, KiBum, SiWon, DongHae et KangIn.
Il est connu pour être un grand internaute et est particulièrement populaire sur Twitter où il publie chaque jour des photos. En octobre 2010, il est resté en tête des personnalités dont on parle le plus pendant plusieurs jours sur Twitter, exploit jamais accompli par une personnalité coréenne à ce jour.
Il possède un fort caractère et n'hésite pas à exprimer son point de vue. Il a plusieurs fois critiqué les antifans, par exemple en défendant YunHo, empoisonné à la glue par une d'entre elle, se faisant menacer lui et ses proches amis de représailles.


Anecdotes diverses :
* Heechul aime particulièrement le bibimbap de Ryeowook
* Heechul reproche sa personnalité unique à son groupe sanguin, mais il révèle qu'il est en fait très timide et ne sait pas comment s'exprimer vraiment
* Heebum est un chant arrogant tandis que Baengshin est adorable
* Heechul déteste les endroits bondés. Il préfère boire seul que de sortir
* Heechul est athée et il a sa propre religion nommée "Rellagyo"
* La chanson favorite de Heechul est "Grey's Zan" de Dir En Grey
* Heechul déteste la pluie



Je continue avec : Sung Min

Vrai Nom : Lee Sung Min
Né le : 01 Janvier 1986
Taille : 175 cm
Poids : 57kg
Groupe Sanguin : A
Il aime : écouter de la musique ; chanter ; regarder des films
Instruments joué : Piano, Guitare, Basse, Batterie
Label : SM Entertaiment


Lee Sung Min (généralement crédité come Sung Min) est devenue un des stagiaire de la SM Entertaiment après qu'il eut gagné le premier prix du 1st SM Youth Best Selection Best Outward Appearance en 2001. Un an plus tard, avec Lee Hyuk Jae, Kim Jun-su, Jay Kim, No Min-woo, et Kang Jung-woo sont placer pour un projet de groupe, ils font une brève apparition dans une émission appelé, HeeJun vs. Kangta Battle of the Century Pop vs. Rock où Hee Jun et Kang Ta enseigne des techniques de chant. Cependant le groupe se sépare en 2003 après le départ de Kim Jun Su pour les Dong Bang Shin Ki où il sera connu sous le nom de Xiah Junsu et No Min Woo et Kang Jung Woo pour les groupe The Trax. Lee Sung Min reste avec Lee Hyuk Jae qui deux ans plus tard deviendront membres des Super Junior. En 2005 il fera une brève apparition sur le plateau de MBC pour le drama "Sea of Sister".

Membre des Super Junior Sung Min débute sa carrière le 6 Novembre 2005, lors du SBS InkiGayo pour la prestation de "TWIN (Knock Out) ". Un an après Lee apparait dans le SBS Banjun Theater pour le drama Fiding Lost Time en tant que Guest Star. Deux ans plus tard Sung Min remplace Kang In en tant que DJ pour le Good Friends Radio et l'anime actuellement avec Sunny des Girl's Generation.


Le 23 Février 2007 est formée la sous-unité Super Junior Trot, appelé aussi Super JuniorT.Composé de Lee Teuk, Hee Chul, Shindong, Kang In, Eun Hyuk et Sung Min, le groupe se spécialise dans des chansons modernisé du style Trot, un vieux style de Musique Pop Coréenne. Ils débutent sur scène le 25 février 2007 sur le plateau de SBS (Seoul Broadcasting System) Inkigayo, interprétant leur chanson "Rokkugo !!! " ¶ (로꾸거 !!! ) ¶ ("Rokkugo" écrit a l'envers donne "Gokkuro", ce qui veut dire en coréen "vers l'arrière"). Leur premier single s'est vendu à plus de 44. 902 unités.
Il fait aussi parti, depuis 2011, du sous-groupe Super Junior M





Après c'est au tour de

mon petit poisson ! :D

Nom : Lee Dong Hae (이동해)
Surnom : Fishy
Date de naissance 15 Octobre 1986
Lieu de naissance : Mokpo (목포시), Sud de la province de Jeolla (전라남도).
Taille : 177 cm
Poids : 60 kg
Groupe Sanguin : A
Signe zodiaque : Balance
Ses compétences : Danser, chanter, regarder des films et des dramas et jouer de la guitare.
Animaux de compagnie : Un chien nommé Bada (바다).
Numéros favoris : Ses numéros favoris sont le 3, 6 et 9.

Carrière :

Lee Dong Hae a rejoint la SM Entertaiment, après avoir gagné le premier prix du 3rd SM Youth Best Selection Best Outward Appearance en 2001, où il a suivi une formation de chant, danse et d'acteur. Après quatre ans de formation, SM Entertaiment a annoncé officiellement que Dong Hae serait l'un des membres du groupe Super Junior dont les débuts se feront lors du 6 novembre 2005 pendant un show pour présenter leur premier single "TWINS (Knock Out) " sur le plateau du SBS InkiGayo.
Un an avant ses début Dong Hae participera au k-drama "Shin DongYeop's There Is There Isn't" du panel SBS. De plus, Il fait de fréquentes apparitions dans les émissions de variété telles que Mystery 6 de M'Net, Super Junior's Full House de SBS et Super Summer. Depuis ses débuts Dong Hae est un invité actif du KBS Star Golden Bell, et danse fréquemment pour les prestations live sur le plateau de Love Letter et X-Man de la chaine SBS.
Dong Hae a débuté sa carrière d'acteur lors du premier film des Super Junior "Attack On The Pin-up Boys" diffusé dans plus de 400 salles de cinéma en Corée du Sud. Le rôle de Dong Hae est décrit comme le rôle Leader du film; il joue avec son "associé" plein d'esprit Kim Ki bum, un lycéen cherchant à trouver le responsable des multiples attaques contre les "Pin-Up Boys" des lycée de la région.
En novembre 2010, Donghae a commencé le tournage du drama "It's okay, Daddy's daughter". Il y interprète le rôle de Choi Wook-Gi, un garçon qui a grandit dans la pauvreté et qui a un grand sens des reponsabilités.

Anecdotes diverses :

Lee Dong Hae est originaire de la même ville que Yunho des Dong Bang Shin Ki. Au début de sa carrière et avant celle des Super Junior, il fut placé dans un groupe de cinq personnes avec Leeteuk (l'actuel leader des Super Junior) mais le groupe fut dissout. Certains noms retenus pour ce groupe étaient "OK", "Smile" et "Pricor".
* En 2006, il perd son père suite à une maladie. Il ne l'avait pas vu depuis 6 ans c'est à dire depuis qu'il suivait sa formation pour devenir chanteur. Par ailleurs, lorsqu'il annonça à sa famille qu'il voulait suivre cette formation et en faire son métier, celle-ci fut d'abord contre mise à part son père qui lui dit alors que si c'est la voie qu'il a choisi et dans laquelle il veut pleinement se consacrer, il le soutiendrait et l'encouragerait.
* Le 6 Août 2006, il restera quelques temps avec sa famille et fera son deuil.
* Dong Hae a avoué dans l'émission "Hello Chat" qu'il était effrayé par les fantômes.
* Dong Hae appelle EunHyuk "maman"
* Dong Hae écoute souvent l'émission Sukira parce qu'il a peur que EunHyuk & LeeTeuk racontent des ragots sur lui.
* Dong Hae ne sait pas faire des bulles avec un chewing-gum.
* Dong Hae est le Hyung (grand frère) préféré de Minho des SHINee
* Dong Hae voudrait jouer dans un film romantique.
* Dong Hae est très sensible aux chatouillements.
* Dong Hae a une santé assez faible, il perd souvent le sommeil.
* Dong Hae n'aime pas la nourriture sucrée & adore les carottes.


Et voici mon Monkey de toujours ! <3

EunHyuk

Nom réel : Lee Hyuk Jae
Surnoms : Monkey, Anchovy, Jewel Guy
Famille : Une soeur, Lee Sora
Date de naissance : 04 Avril 1986
Taille : 177 cm
Poids : 58 kg
Groupe sanguin : O
Signe astrologique : Bélier
Sport préféré : Football, son équipe préférée est Manchester United
Fruits favoris : Fraises, Oranges et Gyool (fruit coréen).
Religion : Chrétien (très pratiquant)
Tache de naissance : Paume droite.
Couleurs préférées : Blanc, bleu, beige et gris.

Divers :

- Lee Hyuk Jae est connu sous le nom EunHyuk (signifiant "bijou"), pour ne pas être confondu avec un acteur portant le même nom.
- Son meilleur ami est Xiah Jun Su des DBSK/JYJ
- Il adore le lait à la fraise.
- Il aime jouer du piano.
- Selon lui, la petite amie idéale serait Emma Watson.
- Lui et Xiah Jun Su (DBSK/JYJ) ont fait le serment étant jeunes de ne jamais fumer ou boire de l'alcool.
- Petit, il rêvait d'être joueur de football ou chanteur.
- Il est dit que l'odeur de ses pieds n'est pas terrible.
- Il est très poilu de la tête au pied.
- Ce serait le membre qui pleure le plus facilement.
- C'est celui qui se fait avoir le plus facilement par les autres.
- Il serait un peu maniaque.
- Il a fait une apparition, avec Lee Teuk dans le 13ème épisode du drama "Dream High".
- Il a un chien, nommé Choco.
- Il fait une pause à Sukira durant la promotion des Super Junior M, pour pouvoir s'y consacrer totalement.
- Il dort avec un coussin sous ses pieds et entre ses jambes.
- Il bave quand il dort.
- Il n'aime pas les aliments crus.
- Il était très souvent en retard à l'école.
- Son chiffre favori est le 7.
- Quand EunHyuk a du temps libre, il aime taper son nom sur internet ou regarder des vidéos où il figure.
- EunHyuk est connu pour être le membre le plus mesquin des Super Junior.
- EunHyuk est très timide avec les filles. Les membres disent qu'EunHyuk est tellement timide, que quand il est seul avec une fille, il ne peut pas lui tenir la main.
- L'Egypte, l'Australie et le Japon sont les pays qu'EunHyuk veut visiter le plus. (A noté qu'il a visité le Japon plusieurs fois. )
- EunHyuk dit qu'il a du mal à exprimer ses sentiments aux autres. Il est reconnaissant aux membres de le soutenir, même s'il ne peut pas exprimer tout ce qu'il voudrait.
- Ce qui rend EunHyuk heureux, c'est quand quelqu'un lui dit qu'il est charismatique ou beau.

Début :

Il a débuté comme DJ dans KBS Super Junior Kiss The Radio (A. k. a Sukira) avec LeeTeuk.
C'est donc en 2005 qu'il débute en tant que membre des Super Junior 05. En 2006, il devait être remplacé par un nouveau membre mais l'idée fut abandonnée. Pour finir un 13ème membre (Kyu Hyun) les a rejoints : le suffixe 05 a été supprimé et Super Junior est devenu un groupe officiel. Il fait parti des 4 meilleurs danseurs du groupe, et il est le leader rappeur. Il écrit d'ailleurs les paroles rap de certaines chansons.
En 2007, EunHyuk devient membre du sous-groupe : Super Junior Trot
En 2008, il fait ses début dans le nouveau sous-groupe des Super Junior : Super Junior Happy
Et depuis 2011, EunHyuk fait aussi parti du sous-groupe Super Junior Mandarin

Petites histoires :

* Il faisait parti de l'accident de voiture d'avril 2007, qu'il a eu avec d'autres membres du groupe. Mais contrairement à KyuHyun et LeeTeuk, lui et son partenaire de rap ShinDong eurent la chance de n'être que très légèrement blessés.

* Quand EunHyuk était plus jeune, sa famille a traversé des difficultés financières et son père avait des problèmes de santé. Il avait une petite amie à l'époque, mais il n'avait pas d'argent à dépenser pour des rendez-vous ou des cadeaux. Il empruntait un peu d'argent à ses amis, mais il ne voulait pas que ça devienne une habitude. Il a gardé sa petite amie en évitant d'aller à des rendez-vous parce qu'il ne voulait pas la blesser. La relation a prit fin comme "ça". À la fin, il a dit qu'il l'avait laissé aller à cause de l'amour...

* Au Japon, lorsque le groupe était sortie acheter une crème glacée, EunHyuk apparut avec un bouquet de bonbons. Lorsque les membres lui ont dit, pour le taquiner, qu'il ne pouvait pas en avoir, EunHyuk a commencé à pleurer. Les membres se sont ensuite excusés en lui disant qu'il pouvait manger ses bonbons. Il les mangeait comme si c'était la chose la plus délicieuse qu'il n'avait jamais mangé, tout en continuant de pleurer.

* Dans l'épisode 1 de l'émission " Revealing Super Junior's Dorms " (Nom donné à l'émission sur youtube) , EunHyuk nous raconte qu'à ses début il était gêné à cause de ses gencives quand il riait, il a donc pensé à se faire opérer. Mais il a finalement vu avec le temps que d'autres stars avaient aussi le même genre de "problème", donc il s'est finalement dit que ce n'était pas si grave et a donc oublié l'histoire de l'opération.

* Lorsque EunHyuk était au lycée il était classé 38ème sur les 40 élèves de sa classe et son meilleur ami, Xiah Jun Su était classé 36ème.

* Une fois, Kangin était malade, et le lendemain, les Super Junior devaient encore faire un concert.EunHyuk était inquiet à propos de Kangin. Il a voulu lui dire "Hyung, c'est trop dur pour toi. Fighting. " Donc, il a décidé de s'assoir et a parlé avec lui avant de dire cette phrase et après 30 minutes, il était trop timide pour le dire, donc il l'a gardé dans son coeur.

* Pour l'anniversaire de LeeTeuk en 2008, EunHyuk est resté debout toute la nuit avant le jour J afin d'enregistrer une chanson qu'il avait créer. La chanson a été chantée à l'anniversaire de LeeTeuk comme une surprise. LeeTeuk était tellement touché qu'il en a pleuré.

* EunHyuk est très protecteur envers son ordinateur portable. Il refuse que quelqu'un le touche. Une fois, il était tellement effrayé à l'idée que quelqu'un veuille trouver le mot de passe qu'il l'a changé 6 fois.


Enfin bon je continurais demain ! n_n
























Dernière édition par LadyShamallow'n le Jeu 12 Mai - 11:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 578
Points : 13071
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 20
Localisation : Au royaume des rêves !

MessageSujet: Re: Mes petits chouchous, les Super Junior !   Sam 7 Mai - 20:50

Bonne, description ... Mais où est la vidéo ? xD

°•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°
On dit que les plus beaux cerisiers tirent la couleur de leurs fleurs du sang des cadavres enterrés sous leur tronc...Si tu t'approches de lui, tu t'apercevras qu'il n'est pas celui que tu imagines ...


Merci à Frisa pour la jolie signature ! ♥️

Spoiler:
 


Ambre, Un Administrateur Pas Comme Les Autres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-manga.forumgratuit.org
LadyShamallow'n
Manga maniaque
avatar

Messages : 117
Points : 12297
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 19
Localisation : Korea ! x3

MessageSujet: Re: Mes petits chouchous, les Super Junior !   Sam 7 Mai - 20:59

J'ai pas fini ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 578
Points : 13071
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 20
Localisation : Au royaume des rêves !

MessageSujet: Re: Mes petits chouchous, les Super Junior !   Sam 7 Mai - 21:04

Ah oki ! xD

°•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°
On dit que les plus beaux cerisiers tirent la couleur de leurs fleurs du sang des cadavres enterrés sous leur tronc...Si tu t'approches de lui, tu t'apercevras qu'il n'est pas celui que tu imagines ...


Merci à Frisa pour la jolie signature ! ♥️

Spoiler:
 


Ambre, Un Administrateur Pas Comme Les Autres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-manga.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mes petits chouchous, les Super Junior !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits chouchous, les Super Junior !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Clip) bonamana (miina) Super Junior
» Super Junior
» Super Junior A-CHA
» Super Junior MV Superman
» Super Junior Happy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BakaLand ! :: Culture Asiatique et Autres :: Musique en tout genre !-
Sauter vers: