BakaLand !
Connectez vous ou Inscrivez vous!
BakaLand !
Connectez vous ou Inscrivez vous!
BakaLand !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BakaLand, site ou nous regroupons le manga, le japon, le dessin, le graphisme ! =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le manga Judge !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ambre
Administrateur
Administrateur
Ambre


Messages : 578
Points : 24871
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 27
Localisation : Au royaume des rêves !

Le manga Judge !  Empty
MessageSujet: Le manga Judge !    Le manga Judge !  EmptyMer 9 Nov - 20:32

Voici, un de mes manga préférer: Judge ! : D


Judge est un shonen manga écrit et dessiné par Yoshiki Tonogai. Ce manga est du même genre que Doubt, même thriller où la tension psychologique prend le pas sur la représentation gore de la violence. Avec néanmoins, la mort qui est toujours au bout.

Résumer :

Hiro, un jeune homme, est amoureux d'Hikari, son amie d'enfance. Mais cette dernière est amoureuse de son frère Atsuya et sort avec lui. Jaloux, Hiro finit par causer involontairement la mort de son propre frère et va, depuis ce jour, vivre rongé par le remords. Deux ans plus tard, il se retrouve dans une chambre noire, menotté et coiffé d'un mystérieux masque de lapin. Mais il découvre le corps sans vie d'un adolescent et rencontre sept autres adolescents également terrifiés portant aussi un masque. Chaque masque d'animal représente un des sept péchés capitaux : gourmandise (masque de cochon), avarice (masque de renard), paresse (masque d'ours), orgueil (masque de lion), luxure (masque de chat), envie (masque de lapin) et colère (masque de cheval). Chaque adolescent porte ce masque d'animal selon le péché qu'il a commis. Toutes les douze heures, ils doivent choisir eux-mêmes l'un d'entre-eux à condamner à mort. Celui qui aura le plus de votes sera exécuté. Et au final, seul quatre d'entre eux survivront...

Personnage :

Hiroyuki Sakurai : Hiroyuki Sakurai est le personnage principal du manga. Il s'appellera Hiro. C'est un garçon aux cheveux bruns courts portant une veste grise, un t-shirt rouge, un pantacourt marine et des chaussures blancs et bleus. Il a un frère Atsuya, une amie d'enfance Hikari et est en classe de première au lycée. Il est amoureux de cette dernière, mais celle-ci sort avec son frère. Devenu jaloux, il va causer involontairement la mort d'Atsuya. Deux ans plus tard, Hiro se retrouve dans un endroit sombre, menotté et coiffé d'un masque de lapin. Il va rencontrer sept autres adolescents et découvrir un adolescent mort avant son arrivée. Il va sympathiser avec Kazuyuki Asai (Kazu), un adolescent gay qui est en terminale au lycée. Hiro va tout tenter pour sauver tout le monde, mais va-t-il y parvenir ?
Kazuyuki Asai : Dit Kazu. C'est un garçon aux cheveux bruns mi-longs portant une veste grise, un bandeau sur la tête et un t-shirt blanc à manches longues où est écrit dessus « Don't lie your life ». Il est en classe de terminale au lycée. Lui et Hiro vont sympathiser et devenir amis. Il affirme être gay et ne pas être attiré par les filles, bien qu'il considère que ce ne soit pas un péché. Il porte un masque de chat, puisque son péché est le luxure.
Rina Okamoto : C'est une fille aux cheveux roux longs avec deux couettes habillée comme une écolière. Elle est en classe de seconde au lycée. Elle porte un masque de renard, car son péché est l'avarice. On ignore ce qu'on lui reproche...
Mobuyuki : C'est un garçon aux cheveux longs en queue de cheval, portant une chemise bleue à carreaux à manches courtes, un pantalon gris et des chaussures grises et rouges. Il porte un masque d'ours, car son péché est la paresse. Il y a 2 ans, il a assassiné sa propre mère car cette dernière le méprisait et se sentait honteuse vis-à-vis de son fils à cause de ses études. Il sera la seconde victime du jeu car Ryûhei, Hayato et Asami ont voté pour lui alors qu'il avait voté pour Ryûhei.
Et encore plein d'autre !



Voici des images de Judge :
Le manga Judge !  Judge10
Le manga Judge !  Couleu10

Le manga Judge !  Judge-10


Et vous Aimez vous Judge ? Ou connaissez vous Judge ?






Revenir en haut Aller en bas
https://forum-manga.forumgratuit.org
Skyz
Administrateur
Administrateur
Skyz


Messages : 367
Points : 21994
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 1012
Localisation : Ninja protecteur !

Le manga Judge !  Empty
MessageSujet: Re: Le manga Judge !    Le manga Judge !  EmptyMer 11 Juil - 13:59

Je connais, se manga mais que de nom il a l'aire plutot COOOOOL
coeur-love
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogmangaenfintous.eklablog.com/
Momidji
Petit amateur
Momidji


Messages : 21
Points : 21427
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 23
Localisation : Ador les mangas

Le manga Judge !  Empty
MessageSujet: Re: Le manga Judge !    Le manga Judge !  EmptyMar 21 Aoû - 17:52

cro-coeur Mouton~~/ Etoile coeur-love :king: ☀ :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Grellounette
Apprenti manga
Grellounette


Messages : 86
Points : 21353
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 28
Localisation : orléans

Le manga Judge !  Empty
MessageSujet: Re: Le manga Judge !    Le manga Judge !  EmptyLun 17 Sep - 17:26

Oh oui il est excellent j'ai lu les 2premiers tomes en une bouchées, l'intrigue est bien tenue pour le moment, j'aime beaucoup le dessins et le principe du manga.
Dans le même style pour ceux qui aiment y a DOUBT j'ai pas encore lu par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heavens-rapsody-cie.e-monsite.com/
kiera
Petit amateur
kiera


Messages : 27
Points : 20629
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 26
Localisation : Sous ton lit

Le manga Judge !  Empty
MessageSujet: Re: Le manga Judge !    Le manga Judge !  EmptyMar 29 Jan - 20:48

Yoshiki Tonogai...MONDIEUDENONDEDIEU ! Cet homme à été à l'origine de tout les cauchemars de ma période prépubère ! (Bigre!)

J'ai entendu parler de Judge, mais après la série Doubt du même mangaka, ayant développé une Lapinophobie Hors du commun, j'ai préféré m'abstenir x)

Sinon, quand j'y repense maintenant, c'est vraie que ce serais cool de commencé une nouvelle série avec Judge... L'histoire m'attire je dois dire o_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manga Judge !  Empty
MessageSujet: Re: Le manga Judge !    Le manga Judge !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manga Judge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cite un nom de perso manga, et retrouve sont manga ! :p
» Dengeki Daisy
» Le manga Bleach !
» Switch Girl !
» Votre manga préférer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BakaLand ! :: Coin Manga :: Manga-
Sauter vers: