BakaLand !
Connectez vous ou Inscrivez vous!
BakaLand !
Connectez vous ou Inscrivez vous!
BakaLand !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BakaLand, site ou nous regroupons le manga, le japon, le dessin, le graphisme ! =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Anime K-Project

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arashi
Petit amateur
Arashi


Messages : 31
Points : 20762
Date d'inscription : 06/01/2013

Anime K-Project Empty
MessageSujet: Anime K-Project   Anime K-Project EmptyDim 6 Jan - 16:44

Hello les gens, pour mon arrivée sur ce forum je prends l'initiative de poster une fiche concernant un anime que j'ai fini aujourd'hui^^ (quel rapport avec mon arrivée?! O_O)

K-Project

Anime K-Project 80554111

Titre original: K
Année de production: 2012
Auteur: Gora
Genre(s): Action, Fantastique, Science-fiction...
Durée: 13 épisodes d'environ 25 minutes chacun.

Synopsis (provenant de Animeka): Dans un avenir proche, le Japon se voit déchiré par une guerre entre différents groupuscules ayant chacun à leur tête un roi au pouvoir surnaturel unique dont il peut faire profiter chacun de ses vassaux. Alors que chaque clan restait dans son territoire afin d'éviter tout combat inutile, le roi rouge, Suoh Mikoto, décide d'employer les grands moyens pour retrouver l'identité du meurtrier d'un de ses sujets. La vidéo prise lors du crime inculpe clairement un jeune étudiant nommé Isana Yashiro. N'étant plus en sécurité nulle part, ce dernier va devoir essayer de prouver son innocence au cœur d'anciens conflits qui refont surface.

Mon avis: Un anime très rapide à finir, en seulement 13 épisodes. On a -je trouve- un peu de mal à accrocher sur les deux/trois premiers épisodes, mais finalement on s'attache très vite aux personnages et on veut savoir ce qui va se passer à l'épisode suivant. Des graphismes superbes, une bonne bande son (j'ai particulièrement apprécié l'opening et la chanson de Totsuka Tatara), et des combats très prenants. Une fin particulièrement triste d'après moi (j'ai pleuré :'( ). Deux défauts majeurs, je trouve qu'il y a du fan-service superflu (fortes poitrines et fille qui se balade nue --""), et on aimerait une SUITE!

Un anime sympathique qui se regarde très facilement, surtout en vacances ;)

Quelques images pour finir:

Anime K-Project K_proj10

Anime K-Project 60006610

Anime K-Project K_proj11
Revenir en haut Aller en bas
Skyz
Administrateur
Administrateur
Skyz


Messages : 367
Points : 22009
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 1012
Localisation : Ninja protecteur !

Anime K-Project Empty
MessageSujet: Re: Anime K-Project   Anime K-Project EmptyMar 8 Jan - 17:46

C'est bien ce manga!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogmangaenfintous.eklablog.com/
Emi
Administrateur
Administrateur
Emi


Messages : 182
Points : 21886
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Le Caillou

Anime K-Project Empty
MessageSujet: Re: Anime K-Project   Anime K-Project EmptyMer 9 Jan - 8:19

Ca à l'air bien comme anime!
J'aime le graphisme, il est dynamique et soigné.
L'histoire à l'air cool. Aah le fan service, j'aime pas ça mais faut faire avec (après ma mère me reproche de regarder des anime trop vulgaires)
Ca va, il n'est pas trop long, on aura alors anime au rythme efficace et qui ne se perdra pas en longeur alors.
Merci pour ta fiche Arashi!
(il faudrait que je pense à reprendre les miennes aussi, pour remplir un peu le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Petit amateur
Arashi


Messages : 31
Points : 20762
Date d'inscription : 06/01/2013

Anime K-Project Empty
MessageSujet: Re: Anime K-Project   Anime K-Project EmptyMer 9 Jan - 11:55

Oui, il est super je trouve, et j'ai appris (mais pas de source trèèès sûre non plus) qu'une saison 2 avait été annoncée...j'espère que c'ets vrai!!
Moi non plus j'aime pas --"
De rien^^ J'en ferai d'autres sur des anime que j'aime bien je pense *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anime K-Project Empty
MessageSujet: Re: Anime K-Project   Anime K-Project Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anime K-Project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règle du coin Anime manga !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BakaLand ! :: Coin Manga :: Anime manga-
Sauter vers: